Le dock des CC's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dock des CC's

Bienvenue à tous les pirates au sein de notre équipage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les anecdotes des pirates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

Cette anecdote est en début de post matelot! le tout premier!
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:56

oups autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:42

J'ai faim... J'ai super faim!!! Neutral Et y'a pas de quoi prendre le petit dej.. Pourtant, Ptitem@line m'avait PROMIS de se lever pour aller me chercher le petit déj.Arrow Et il a même insisté lorsque j'ai répondu qu'il se lèverait pas. affraid

J'ai faim....pale
Revenir en haut Aller en bas
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

J'ai encore acheté une bague et pfiouuuu toute ma faim et soif au taquet! soit 180 drakos d'economie!!! (pank1)

C'est qui le patron?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

1ère bague achetée et 200xp de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Bravo mon gars ! Ca peut donner 200drakos en plus aussi!!!
Maintenant je les achete pour faire la collection vip! Mais c'est une denrée rare il faut etre a l'affut! Il m'en reste 4 sur 7 cheers

Ps anecdote: une fois ca m'etait arrivé d'acheter une bague j'avais fait tous mes combats mais je n'avais pas ranger l'arme dans le coffre !! et pouf voila ma dague vampirique changé en une daube de l'espace!!!J'ai bien galeré pour retrouvé ma dague preferée!!! Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

ben moi, j'ai lutté pour obtenir ma dernière gemme de citrine aujourd'hui, mais je l'ai eue!! Niaj-haha! Du coup, une bague de plus pour compléter la collection! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

Dites-moi, comment on fait pour tuer quelqu'un? Non, mais parce que, hors de mon bateau, je suis un peu perdue ! Alors en fait, j'ai une idée : on va faire venir des personnes que l'on fera passer à la planche. Sisisi! Y'a pas un smiley qui tire des coups de feu là?
Bon, toutes ces râleries, c'était envers mes "camarades de classe", et malheureusement, "parteniares de groupes", qui sont, oh combien professionnels et agréables à vivre. Vivement que ce soit terminé tout ça !
Bon, merci d'avoir lu mon pétage de câble. (pank5)
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

Comment le capitaine s'est-il vu la porte du niveau 4 fermée au nez?

Ben voilà : je combattais contre mon grand ami, Mashteuiash. Il faisait bon, l'air était vif, et nos attaques allaient de bon train, lorsque - horreur malheur-, je vis qu'il ne me restait que 4 combats et 3 XP pour arriver à 10 000. Angoissée, je lançais mes dernières attaques contre Mashteuiash, qui- accordez-moi ce détail- aurait très bien pu faire exprès de perdre. mais non! Monsieur a voulu faire du zèle, et il m'a GOBE mon dernier XP! Du coup, je suis à 9999 XP et épuisée!!! Mais si c'est pas de la torture ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:12

nan nan nan c'est pas de la torture!!!! c'est de la préparation mentale pour qu'en chaque occasion notre GRAND Capitaine ne lache rien!!




enfin c'est pas de bol quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Merci de ton attention mashteuiash! XD

Enfin, demain, il suffit que je gagne 1 combat sur 300 pour passer niveau 4. Or, le reste de mes combats, je pourrai pas les faire parce que j'aurai plus d'armes! (cnul)
Revenir en haut Aller en bas
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

C'est qui va rattrapper le capitaiiiine..... C'est bibi!!! (pank2)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Ah ben ça c'est clair : parce qu'en plus, t'auras pas à attendre pour t'acheter une arme, tu es plein aux as!
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:35

nan on va lui faire le même coup!! paf demain Ptitem@aline fait pas gaffe et fait une grossssssssssssssse donnation à l'équipage et combat contre moi reste bloquée à 2 xp de 10000



ouais bon d'accord c'est pas possible mais comme ça vous seriez 2 à m'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

ben moi j't'attends : j'ai pas d'armes niveau 4 et pas de sous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28

bon ben depuis que j'ai choisi explorateur je trouve qu'un gemme par jour et c'est celui qui est indiqué!! c'est la loose (cnul)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:01

Et oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut (pank2) (je me venge un peu de toutes les moqueries que j'ai subies).
Enfin, dis toi que tu peux changer de métier le 1 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Ben ben dans les anecdoctes!
En fait je me disais que ça faisait longtemp que je n'avais pas trouvé de zeuf ! Donc je suis allé voir pas tout hazard mes zeuf!! Et..... Et....... Et.... j'ai une coquille de LIMANDAR Et ouais! c comme ca la chance (je sais pas d'ou ca vient mais il est là scratch )! Par contre il ne rentre pas dans la collection vip de bronze (peut etre argent ou or qui sait ??)
Voila! et aujourd'hui encore je viens de gagner 25 drakos dans le commerce! je pense que depuis une semaine que je fait du commerce, j'ai gagné 80 drakos autant dire que ce n'est pas négligable !!!!!


(pank5)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Voila je discute avec chapeau de paille (onepiecemugiwara) et voila qu'une "claire" me branche ........(pank2)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

doit falloir lire one pièce pour comprendre ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:22

Tu fais bien! c'est une excellence série!

Euh, P'titem@line, tu as dit quoi à propos d'une "claire"? J'espère que tu parles de la fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:44

Et c'est reparti pour un tour! Certes, je suis re-ruinée, mais j'ai une arme, et j'ai fait mes 350 combats aujourd'hui!!! Bonheur!!! sunny
Bon, allez, maintenant, je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:43

au fait pourquoi on a eu 50 combats en plus??

c'est une compensation pour serveur instable?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:27

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

carte aux trésors d'aujourd'hui: 10 déplacement 6 gemmes (pank2) j'en ai mis 3 pour l'équipage je garde 5 gemmes de chaque pour essayer de choper une bague

dès que j'ai la bague je refourgue mes gemmes à l'autre escroc pour sa carte (elle a intérêt à avoir le gps incorporée)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les anecdotes des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des pirates   Les anecdotes des pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dock des CC's :: Informations :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser