Le dock des CC's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dock des CC's

Bienvenue à tous les pirates au sein de notre équipage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande de ligue Empty
MessageSujet: Demande de ligue   Demande de ligue Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

SALUT TOUT LE MONDE !!! Vous deviez vous demander ce qu'était devenue la partie administration de Zepirates! Bon, elle était un peu en stand by!

Mais une nouvelle : un équipage : l'Ishita nous a proposé de créer une ligue ensemble : The Chaotic Chronicle! Alors voilà. Je pense que le capitaine est Skia. Vous pouvez entrer en contact avec lui. Je pense qu'il va s'inscrire ici.

Donc, j'attends vos réactions! Ca ne presse pas je pense. De toute mpanière, on a pas encore assez d'XP!
Revenir en haut Aller en bas
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Demande de ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande de ligue   Demande de ligue Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Ouais! faire partie d'une ligue je suis OK si les gens de la ligues sont sympas!!
Et pis peut etre qu'on pourra faire de grande bataille sur la mer et lancer des busters call!!!!!!!

BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande de ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande de ligue   Demande de ligue Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Ils ont l'air sympa! De toute façon, on a jusqu'à arriver à 75 000 XP pour faire connaissance!
Et enfin, une ligue n'est pas définitif : si on s'y plait pas, on peut changer! Mais je pense que si on monte jusqu'à 75 000 et qu'on a toujours en tête de créer la ligue avec eux, ça roulera bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande de ligue   Demande de ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dock des CC's :: Informations :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser