Le dock des CC's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dock des CC's

Bienvenue à tous les pirates au sein de notre équipage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezebel
balayeur de ponton
balayeur de ponton
Jezebel


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : loin très loin ... quelque part là-bas!

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

Bonjour à tous, amis pirates ! cheers

Je suis venu faire un petit tour sur le forum sur l'invitation de Wintraw et je n'ai pas été déçue !
J'espère revenir prochainement et apprendre tous les trucs et astuces afin de devenir une grande pirate pirat , et si je le peux ... j'espère vous en faire connaître un ou deux ! Wink

A très bientôt donc
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

Coucou tout le monde!!!

Ca m'a fait super plaisir de lire : "dernier utilisateur enregistré : Jezebel" !Very Happy

Alors, Jezebel ne fera pas parti de notre équipage malheureusement. Elle est promise à un autre. Et d'ailleurs, elle en fait déjà parti : c'est les 15 testamentaires. Et pourtant, j'ai bien essayé de l'attirer vers nous, mais, le capitaine des 15 testamentaires a eu plus d'arguments que moi...

Il n'empêche que pour ma part, ma rencontre avec Jezebel a été ... comme un coup de foudre! Une fleur qui trouve enfin son pot! flower

Et c'est pour ça que je t'ai invitée ici, parmis nous. En plus, je trouve que c'est intéressant de partager entre équipage, après qu'on se soit mis minable en mer. Ca forge les liens je trouve !

En tout cas, à très bientôt! Passe quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Welcome sur ce forum Jezebel!!! cheers

et comme l'a dit notre chère (vi vi faut lui ramener plein de tunes) et tendre (alors là suis pas vraiment sur Razz ) capitaine, tu peux passer quand tu veux (surtout si tu vois de la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Le Capitaine
cannonier
cannonier
Le Capitaine


Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

MMh... "chère et tendre capitaine". Ces mots sonnent si bien... Tu voulais une augmentation? Quelle genre d'augmentation?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

je t'envoye ça en mp hein ^^ Twisted Evil



je déconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Salut JEZEBEL
Bienvenue sur notre Forum créer de main de maître par Mastreuesshhsl! cheers
Ravi de te connaitre ! Et peut etre qu'on se croisera sur la mer !!!!
Reviens nous voir quand tu veux et n'hesite pas a faire visiter notre forum aux membres de ton equipage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

ouais parce que là, on est que 3 à parler on aimerait bien un peu de compagnie, charmante la compagnie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
ptitem@line
cannonier
cannonier
ptitem@line


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 48
Localisation : istres

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Ptit filou toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Mashteuiash
Admin
Admin
Mashteuiash


Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48

Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

Bon anniversaire Jezebel!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dock-des-ccs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)   Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou en passant (de la part de Jezebel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dock des CC's :: Accueil et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser